Sword Lab est une plateforme en ligne conçue pour les formations en cybersécurité. Plus besoin de prévoir à l’avance le matériel ou les logiciels nécessaires pour vos sessions d’entrainement ! En un clic, vous avez accès à un environnement comprenant tous les outils indispensables du monde du hacking.

Souscription
La souscription au service Sword Lab implique l’acceptation pleine et entières des conditions générales d’utilisation et de vente. Les boutons “souscrire” ci-dessous renvoient vers notre prestataire de paiement sécurisé pour un règlement par carte, Google Pay ou Apple Pay. Pour tout autre moyen, merci de prendre contact avec nous.
Offre starter
L’offre Starter permet l’accès à un serveur dédié Sword Lab adapté pour un groupe de 10 utilisateurs maximum. Le tarif est de 99,90 euros hors taxes par mois.
Offre performance
L’offre Performance propose une infrastructure adaptée pour les écoles et centres de formation en fonction du nombre d’étudiants. Au delà de 100, veuillez prendre contact avec nous. Pour connaitre les tarifs, veuillez choisir le nombre maximum d’utilisateurs désiré.
Démo
Vous hésitez à proposer Sword Lab à vos étudiants ou collaborateurs ? Nous pouvons vous laisser l’accès à notre serveur Sword Lab de démonstration pour une journée et vous montrer l’étendue de ses possibilités. Nous vous invitons à nous contacter pour échanger selon nos disponibilités.
Conditions générales d’utilisation et de vente
La Société VS INNO SAS, ci-après “la Société” ou “VS INNO”, met à disposition des Clients une plateforme en ligne donnant accès à des outils numériques en lien avec la cybersécurité, ci-après “le Service” ou “Sword Lab”.
Le Client peut souscrire à une offre d’accès dédié au Service. Dans ce cas, le Client jouira d’un accès exclusif à l’infrastructure fournie par la Société pour bénéficier du Service. La Société s’engage à garantir l’accès du Client au Service pour la période convenue dans le devis, bon de commande, la facture ou tout document contractuel. En cas de défaillance d’un de ses prestataires constatée par la Société rendant l’utilisation du Service impossible, la Société s’engage à rembourser le Client au prorata temporis de la durée de l’indisponibilité. La Société s’efforce de fournir l’accès au Service dans les meilleurs délais suivant le paiement du Client et dans un délai garanti de cinq (5) jours ouvrés. En conséquence, aucun délai de rétractation n’est exigible. Le Client peut souscrire au Service en utilisant le formulaire en ligne disponible sur le site web swordlab.online, vsinno.com ou tout autre site web de la Société offrant cette possibilité, ou en prenant contact avec la Société grâce au formulaire de contact disponible sur le site web vsinno.com. Le Client est tenu de fournir une adresse e-mail de contact valide au moment de son règlement, car elle lui servira à recevoir les informations d’accès au Service.
Lors de sa commande, le Client est invité à spécifier le nombre d’utilisateurs maximal susceptible d’utiliser le Service en simultané. Cette information doit être la plus précise possible, car elle impacte directement les moyens mis en œuvre par la Société pour fournir le Service. La Société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnement ou de difficultés d’accès au Service si les informations transmises par le Client sur ses intentions d’utilisation s’avèrent incorrectes.
La Société n’est en aucun cas responsable d’une utilisation inappropriée du Service par le Client. Les outils du Service ne doivent servir qu’aux besoins de formation et d’entrainement à des techniques de cybersécurité dans le cadre de la plateforme mise à disposition. Toute utilisation du Service à des fins malveillantes ou illégales vaudra suspension de l’accès au Service du Client sans que celui-ci ne puisse prétendre à un quelconque remboursement. Le Client qui, par erreur ou négligence, rend indisponible le Service auquel il a souscrit est tenu d’en informer la Société par tout moyen et sans délai afin qu’elle puisse prendre les mesures appropriées pour rétablir l’accès au Service. La Société se réserve le droit de vérifier à tout moment l’usage qui est fait des infrastructures mises à disposition du Client.
En raison de la nature du Service, la Société déconseille fortement au Client de stocker sur les infrastructures mises à sa disposition toute donnée personnelle ou information confidentielle.
Informatique et libertés
Les informations à caractère personnel communiquées par le Client à la Société sont utilisées uniquement pour fournir un accès au Service et gérer la facturation du Client en application de l’article L34-1 du code des postes et des communications électroniques. Suivant la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des données personnelles le concernant.
Propriété intellectuelle
Les noms “Sword Lab” et “Sword Lab Online” sont des marques déposées de VS INNO.
Loi applicable et attribution de compétence
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation et de Vente sont encadrées par la loi française. En cas de litige survenant entre la Société et le Client, la recherche d’une solution à l’amiable sera privilégiée. À défaut, l’affaire sera portée devant les tribunaux de Paris.
Révision
Les présentes conditions générales de vente sont applicables à partir du 8 juin 2023.